lundi 9 juillet 2012

C'est du n'importe nawaak !

"N'importe quoi !" : c'est ce que dirait les monsieurs en cravate et bouche pincée du CSA devant ce podcast créé par Praska, grand prêtre des soirées BarGaming et grand patron du célèbre blog ViedeGeek,
Pras
et Spry, la star de la regrettée web-émission du soir SpryLateShow et blogueur sur Spry.fr.

Spry

On ne peut classer ce podcast dans la catégorie jeux, ou cinéma, ou musique, car ces fous furieux rassemblent 4-5 personnes devant la cam pour parler de tout ... et surtout de n'importe quoi !
J'ai pu assister vendredi soir au tournage en streaming du 2ème podcast de l'équipe et malgré une image... un peu moche (on voyait qu'en pixels, on devinait que les silhouettes des gens) les sujets étaient très intéressants, ils sont passé de la mode vintage au rétro en général, en parlant d'Hugo Délire (MA star de mon enfance, à ce moment-là Nawaak a gagné une fan), en passant par les jeux devenus old (Warhammer 40K) mais restés très appréciés des rolistes, ... Avec des invités tels que Ally, passionnée par la musique et la photo, Jim, amoureux des jeux de plateau ou encore l'hôte des lieux, ou Kwakos, fameux chroniqueur pour l'apéro du captain.
N'ayant pu suivre que 45 minutes sur les 2 heures, je ne peux pas vous raconter tout ce qui s'est passé... Et là je vous entends déjà crier "Mais pourquoi elle vient nous parler d'un truc qui s'est déjà passé !" "En plus elle regarde pas tout, elle exagère celle-là !". Mais bonne nouvelle les amis, le podcast est maintenant disponible sur iTunes ! Alors foncez, le lien du site est , c'est cadeau, éclatez-vous !

Bisous les loulous,
Aurélie.

2 commentaires:

  1. COmment j'ai pu passer à coté de ça c'est étrange !

    Merci en tout cas et à très vite du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir et nous serons à l'écoute le 7 septembre pour un nouveau podcast Nawaak !

      Supprimer